Sac à Dos, Good Vibes Only

Un peu comme un cri du cœur j'ai cousu ce sac à dos pour distiller autour de moi que des bonnes ondes. 

C'est si essentiel, en prenant de l'âge on le comprend plus facilement, croyez moi!

Une magnifique broderie qui m'a été offerte par ma très chère Nathalie. J'adore les broderies, celle-ci est superbe et très vitaminée. Comme je voulais vraiment lui faire honneur, j'ai cousu une pièce indispensable et passe partout, un petit sac à dos tout mignon. Une version mini pour emporter avec soi juste le nécessaire: une lunchbox, des affaires de piscine ou encore son cahier de dessin.... 

J'ai bien cherché et fait le tour de plusieurs magasins de tissu pour lui trouver le tissu le plus adapté. Je penchai, au départ, pour un tissu coordonnée dans une couleur de la broderie mais final, je suis tombée sur ce très joli tissu coloré. J'ai trouvé cette merveille chez Mondial Tissu et le patron est un patron gratuit trouvé sur Internet mais il reste perfectible. 

On peut dire que finalement cette création est abondamment positive.

Juste pour le plaisir et laisser une trace dans mes archives, je vous montre quelques photos. 

Alors vous en pensez quoi?

NB: Vous aussi vous voulez une jolie broderie n'hésitez pas à contacter Nathalie de "Au Joli Colibri" pour discuter de votre projet, ici)

GOOD VIBES ONLY







Commentaires

Articles les plus consultés