Nouveau Sac couture "Frou-frou" (3ème version)

Je voulais vous montrer mon dernier sac "frou-frou". J'ai cousu cette version pour ma petit nièce qui vient de fêter ses 18 ans. J'ai de la chance car j'ai beaucoup de nièces. Je suis partie sur une version très colorée et girly pour marquer cette date importante.

J'ai trouvé ces très beaux tissus chez Gaspard et Léonie à Toulouse (il existe aussi une boutique en ligne ici), ils proposent une sélection de tissus très très jolie et qualitative. Je trouve ces petits cœurs splendides! Le tissu uni est de couleur framboise.

Bien évidement, j'adore allier Couture et Cricut (C&C, pourquoi pas!) pour rendre encore plus unique mes créations. J'ai personnalisé la poche intérieure avec son prénom et la raison de ce cadeau: ses 18 ans. Puis l'année de création, j'aime bien le rajouter depuis peu.

Je n'ai rien changé, il est identique aux versions précédentes. Il a une grande poche devant, un poche intérieure avec 2 emplacements et un aimant cousu et caché pour le maintenir fermé. 

J'aime beaucoup coudre cette version, les volants lui donne un look incroyablement féminin et unique. Voir même peu commun.

Je sais que les "frou-frou" ne sont pas au goût de tous (je ne comprends pas bien pourquoi, moi je les adore ;), alors je tenterai de coudre le même sac sans les volants pour voir ce que ça donne. 

Vous en pensez quoi? Vous êtes team "frou-frou" ou pas "frou-frou"?











Commentaires

Articles les plus consultés