Table "début d'automne"

Je vous montre la petite table que j'ai dressé pour samedi soir. J'aime beaucoup mettre des fleurs sur ma table, les fleurs rendent tout beau.


Quand je suis allée chez mon fleuriste je n'avais pas vraiment d'idée en tête, je fonctionne beaucoup au coup de cœur. Et là, j'ai vu des superbes œillets rouges. 
Quand je vois des œillets rouges je pense systématiquement à Jean de Florette de Marcel Pagnol. Et si je pense à Marcel Pagnol, je pense à ma grand-mère (cette comme ça à chaque fois).


Juste de œillets rouges et des petites roses oranges/rouges par-ci et par là, ma déco de table était faite.




J'ai utilisé 3 œillets rouges, 3 roses oranges/rouges, un peu de gypsophile, des chauffes plats orange (parfum vanille citron) et des feuilles découpées à la perforatrice.















Au menu

Velouté de champignons (servi dans des minis cocottes)
Carbonade Flamande et son écrasé de pommes de terre
Bavarois au caramel



A taaaaable!





Commentaires

Articles les plus consultés