Cousette pour le Défi "fil rose"

Ça y est, j'ai rendu ma copie pour ce très beau défi fil rose http://www.grain2pollen.fr/

J'ai choisi le défi "couture".

Souvenez vous, la seule règle était que la création devait être Rose.

Un très beau défi qui me tenait à coeur de réaliser.





Dans un premier temps le choix des matières:


- Un simili cuir fuschia trouvé sur  http://www.mapetitemercerie.com/
 J'adore ce site parce qu'il y a un choix incroyable et de plus la gérante est adorable avec ces petits mots et petits cadeaux joints à la commande.


- Un velours rose trouvé au Comptoir des Tissus près de chez moi. Merci à la vendeuse qui m'a aiguillé sur ce velours qui ne s'effiloche pas. Très important car pas d'ourlet.


- Fermeture éclair fuschia de 20cm et une bobine de fil dans un camaïeu de rose trouvées chez Cultura 
(Cultura et moi une grande histoire...)















Vue de dos



J'y glisse tous mes papiers et hop bien rangés dans mon sac.


Entièrement cousue à la main et oui la machine à coudre et moi on est fâché !
(elle ne veut pas faire ce que je lui demande, la vilaine....)

Commentaires

Articles les plus consultés