Smoothie Bowl Banane, Kiwi et amandes #rechargerlesbatteries

Vous allez me dire: "Non mais Aurélia, on veut de la soupe, un plat réconfortant pas un smoothie bowl!"

Et je vais vous répondre: "Si si, c'est parfait pour nos organismes mis à rude épreuve pendant cette transition climatique :-)"

Quoi de mieux pour recharger les batteries que des fruits et surtout du kiwi. Ici on aime le kiwi follement même si j'ai une préférence pour le kiwi jaune. 

Un jour nous irons en manger directement en Nouvelle Zélande… Si si… Je peux rêver aussi!

J'ai préparé 2 bols pour le loustic et moi et je peux vous dire qu'il a fortement apprécié son dessert.

Les proportions sont pour 2 bols pour le dessert mais je suis capable de manger un gros bol à moi toute seule en guise de déjeuner ;-)



Smoothie bowl


Il nous faut:

- 3 bananes (préalablement coupées et congelées)
- 3 kiwis
- 15cl de lait d'amandes
- 30-40g d'amandes hachées





Mixez les bananes et 1 kiwi.




Ajoutez le lait d'amande et mixez à nouveau.





Bananes - Kiwi - Amandes


Le plein d'énergie


Bowls



A renouveler autant que possible ;-)




Commentaires

Articles les plus consultés