Smoothie Bowl #vitaminé

Je me suis laissée séduire par le "Smoothie Bowl", je suis assez adepte de fruits pressés à la base, donc.... j'ai testé.

Je trouve que c'est un excellent moyen de manger des fruits et de nous amener un peu de vitamines au cœur de l'hiver.
Pour rajouter encore un peu plus de peps, j'aime bien mettre du guarana en poudre dans mes smoothies.

J'avais congelé des fraises à la belle saison puis j'y ai rajouté deux bananes et des framboises fraîches. Normalement on mixe que des fruits congelés pour un résultat plus sorbet mais j'ai rajouté quelques glaçons et le résultat était très bien.

C'est très nourrissant et me convient parfaitement pour le déjeuner quand je suis seule à la maison (parfois j'aime bien manger que des fruits ;-)
Sinon pour un super petit déjeuner ou bien juste avant ou après le sport, c'est vous qui choisissez.

Vous avez besoin d'un bon mixer et avoir toujours des fruits au congélateur.

Ma version: fraises, bananes, framboises, lait de coco + coco râpée et noisettes.



Smoothie Bowl


Il nous faut (pour 1 bol):

- 125g de framboises
- 2 bananes
- 250g de fraises surgelés
- 5/6 glaçons (pas besoin si vous utilisez que des fruits congelés)
- 15cl de lait de coco
- De la coco en poudre
- Une petite poignée de noisettes






Mixez les fruits + glaçons en gardant quelques framboises et rondelles de bananes pour mettre sur le smoothie.










Rajoutez le végétal, ici lait de coco et mixez de nouveau





Versez dans votre bol et parsemez de framboises fraîches, de bananes, de coco râpée et de noisettes concassés.

Soignez la présentation car n'oubliez pas qu'on mange d'abord avec les yeux ;-)

Dégustez sans attendre


Smoothie Bowl

Smoothie Bowl

Framboises - Bananes - Smoothie

Mon bol vitaminé



Simple à faire et bon, quoi de mieux?!






Commentaires

Articles les plus consultés