Panier au crochet bi-couleur XXL #hoooked

Il y a un bon moment j'avais réalisé des petits paniers pour organiser un tiroir de ma salle de bain (ici) avec du fil trapilho. 
Le trapilho est un fil de coton roulotté, les bobines sont confectionnées avec les chutes de tissu des usines de confection. Il s'agit donc de tissu recyclé. 
J'ai choisi du fil Hoooked Zpagetti de chez DMC.


Sur le même principe je me suis mise à la confection d'un panier XXL, tellement grand qu'une bobine de fil n'a pas suffi (c'est mon côté excessif qui ressort!). 
On pourrait se dire que crocheter aussi gros c'est trop facile! Oui effectivement ce n'est pas compliqué du tout mais je peux vous dire que j'avais mal aux mains après....
Mais ce n'est rien car j'ai maintenant un très jolie panier pour ranger mes pelotes. 
J'envisage d'en faire un pour la chambre de mon loulou.



Panier XXL au crochet


J'ai utilisé une pelote de gris, une demi pelote de noir et un crochet n°12.




J'ai fait jusqu'à 6 augmentations sur mon cercle de base.

















Même le chat a fait une tentative pour me le piquer!


Version rouge et gris


Panier au crochet





Panier rouge et gris au crochet



Commentaires

Articles les plus consultés