Snood ou tour de cou fait main #couture

Aujourd'hui je vous montre mes derniers petits projets couture. C'est très facile à faire (moins d'une heure) et tout le monde est bien au chaud. 

Un snood ou un tour de coup fait main et pourquoi pas un idée de cadeau de Noël.

Un coté polaire de qualité supérieure et de l'autre un tissu imprimé en coton.
Je ne vais pas vous faire un pas à pas complet à ce sujet car le tuto du blog Laisse Luciefer est vraiment top et très bien expliqué.


Snood Couture


Il nous faut:

- 50cm de polaire
- 50cm de tissu coton
- Du fil




Pour ma version j'ai coupé 2 rectangles de 75x40 cm. 
Pour celui de mon fils (presque 8 ans) j'ai coupé 2 rectangles de 65x40 cm  mais il le trouve trop grand, je pense donc lui en refaire un en 60x40 cm.





Snood enfant


Voici la version grand froid
Cette version est en 65cmx40cm (car la matière est bien épaisse).


Snood ou tour de cou enfant


Tour de cou Manga

Une version polaire toute douce et tissu en mailles tricotées


Snood




Couvrez-vous bien!




Commentaires

Articles les plus consultés