Décoration de Noël #Handmade #NoiretOr

Ça y est Noël c'est dans 14 jours, les maisons commencent à être décoré et les bricoleuses cherchent de jolies idées à droite et à gauche. Pour ma part j'ai trouvé de jolies choses à confectionner dans le magazine Hors-Série Créatif de Prima (n°41h).

J'ai de suite été séduite par l'idée de sortir les clous et le marteau pour planter le décor!

Un petit projet déco très facile à réaliser.

J'ai choisi les couleurs de mon calendrier de l'Avent et très dans la tendance cette année, le Noir et Or.



Décoration de Noël Noir et Or


Il nous faut:

- 1 planche de bois (j'ai opté pour 30cm x 55cm)
- Des clous
- De la peinture (j'ai opté pour une bombe noire)
- Du Fil de la couleur de votre choix
- Des étoiles 




Peindre la planche de bois (ou la laisser brute pour un coté plus scandinave).


Tracez le triangle



Plantez les clous à environ 1.5 cm d'intervalle (j'ai utilisé un gabarit pour être la plus régulière possible).




Entrelacez votre fil (au départ je voulais utiliser une laine mais le fil est bien mieux)




 Placez les étoiles.














Et pourquoi pas en réaliser un sur une planche 1 mètre sur 2 et s'en servir de sapin?!






Commentaires

Articles les plus consultés