Bracelet Brodé, une autre version #DIY

Je n'ai pas trouvé mieux que de vous proposer un petit DIY en ce jour de rentrée scolaire. 
Les enfants sont de retour sur les bancs de l'école (normalement...) et vous pouvez à nouveau consacrer un peu de temps à vos petits projets "DIY".

J'ai beaucoup aimé la version du bracelet à broder soi-même de la box My Little Box (petit rappel par ici). 
J'ai trouvé cette version chez Cultura et je me suis mise en tête de faire quelque chose de simple et de complètement dans mes goûts. Mes couleurs sont le noir et le rose... tous les roses. Alors rien de mieux que de faire un camaïeu de rose sur fond noir.




Il nous faut:

- 1 bracelet à broder de 4.5 cm
- 7 fils de broderie DMC de différentes couleurs 
- 1 aiguille à broderie




Il s'agit d'un bracelet à 14 lignes de trous, donc vous brodez sur 2 lignes en formant une petite croix.




Voici les numéros des couleurs DMC que j'ai choisi:
Ligne 1: 3774
Ligne 2:  605
Ligne 3:  603
Ligne 4:  956
Ligne 5:  602
Ligne 6:  600
Ligne 7:  917

J'ai fait des petits nœuds au dos avec un petit point de colle forte.























Commentaires

Articles les plus consultés