Jus de Pommes et Kiwis

Je m'amuse avec ma centrifugeuse, je prépare des jus de fruits à mon Loulou. 
C'est difficile de lui faire manger des légumes mais heureusement pour moi il adore les fruits.



Les jus de fruits "maison" ont l'avantage de préserver toutes les vitamines des fruits comparé au jus de fruits industriels (pasteurisés).



J'ai opté pour des fruits de saison les kiwis et les pommes. Le kiwi est une grosse source de vitamines et mon loulou les adore.






Il nous faut (pour un grand verre):

- 2 pommes
- 3 Kiwis
 




 Passez vos fruits dans la centrifugeuse (cet appareil est vraiment génial)




Mon joujou est le Magimix 4200 XL avec l'option centrifugeuse.




Je repasse le jus épais dans un tamis.




Et voilà en un tour de main c'est prêt, le plus long c'est de faire la vaisselle!




Vous pouvez aussi préparer de délicieux "Lassis" et pas besoin de centrifugeuse! 

Actuellement, vous pouvez en préparer à la mangue, à la banane, la passion, aux litchies... Mais pour les fruits qui ne sont pas de saison il est préférable de les acheter congelés (fraises, framboises etc...)







Commentaires

Articles les plus consultés