Fou de Home Made...

Etant une grande fan de Loisirs Créatifs je suis très sensible à ce genre de reportage.
On y parle de A little Market, Etsy et Dawanda, tout ce que j'aime...
Pour ceux qui me connaissent savent que j'adore (et je pèse mes mots) l'univers des petits créateurs.
Tout ce qui touche à l'art (créatif, moderne ou contemporain) me passionne.


Une citation qui raisonne souvent dans ma tête "Le talent, ça n'existe pas. Le talent, c'est d'avoir envie de faire quelque chose" Jacques Brel.
Ce que j'aime ce sont les "Success Stories", alors pour toutes celles qui auraient raté CAPITAL hier soir une petite session de rattrapage par ici. http://www.6play.fr/m6/capital/11338206-revolution-economisez-en-consommant-autrement#/m6/capital/11338206-revolution-economisez-en-consommant-autrement












N'hésitez à aller y faire un tour.
Toutes le fées bricoleuses connaissent surement déjà.

Commentaires

Articles les plus consultés