Sac couture "Frou-frou" (2ème version)

Bonjour,

Vous vous souvenez, il y a quelques semaines je vous montrais mon très joli sac LOVE cousu main. Il est moins "LOVE" mais tout aussi girly ;) 

Il vient compléter le trousseau déjà réalisé dans ce même tissu (n'hésitez pas regarder sur mon Instagram si vous voulez voir les autres créations dans ce tissu)

J'ai récidivé avec ce modèle que je trouve très plaisant à coudre. Néanmoins cette version m'a donné quelques sueurs froides, le tissu étant plus épais les fronces étaient moins facile à réaliser.

Il possède une grande poche devant où on peut y glisser un livre au format roman sans soucis. J'ai aussi réalisé 2 poches intérieures, une pour le téléphone et l'autre pour des clés ou encore un porte monnaie etc... Il est entièrement en tissu.

Il est personnalisé au nom de ma petite nièce chérie, comme ça il est doublement unique. J'ai réalisé la personnalisation avec ma machine de découpe Cricut et du thermocollant orange et bleu, parfaitement en accord avec le tissu. Depuis quelques temps, j'aime bien rajouter l'année de création.

Un projet bien sympa à coudre et je viens vous partager le résultat final afin que vous puissiez me donner votre avis.

Doux mercredi à vous 

















Commentaires

Articles les plus consultés