Rougail saucisse express à la ma façon #cuisineexpress

Je vous propose une recette express à faire dans un wok idéalement.
Une réinterprétation à ma façon du rougail saucisse.

Dans ma recette, je mets des chipolatas et des merguez. 
Les merguez apportent vraiment un gout prononcé à votre plat.


Rougail saucisse express à ma façon


Il nous faut (pour 4 personnes):

- 4 chipolatas et 6 merguez
- 2 pots de sauce tomates (maison ou du commerce)
- 2 oignons
- 2/3 gousses d'ail
- Un peu de persil haché


Hachez finement votre oignon et votre ail. 
Dans votre wok faites-les revenir dans un peu d'huile.
Faites dorer environ 5 minutes.
Ajoutez les saucisses et faites les dorer environ 10/15 minutes.

Une fois dorées ajoutez votre sauce tomate et laissez mijoter à couvert environ 10 minutes afin que les saveurs se mélangent bien.
Ajoutez un peu de persil haché.

Servez avec du riz, des pâtes ou des céréales à vous de voir.




Rougail saucisse



Bon appétit!




Commentaires

Articles les plus consultés