Calendrier de l'Avent 2015, Forêt Féerique #faitmain

Cette année aussi j'ai décidé de faire un calendrier de l'Avent maison pour mon petit monstre. 
J'avais flashé sur ces papiers pailletés autocollants (chez Cultura toujours) depuis un moment, et je voulais les utiliser absolument.

Je voulais réaliser une petite forêt féerique avec des cônes en papier qui brillent. 

Je me suis replongée dans mes années collèges pour tracer mon cône (avec une base carré) que je partage avec vous aujourd'hui.

Effectivement, il a beaucoup de travail entre le tracé, le découpage, le pliage et le collage mais le résultat est vraiment chouette. Mon loulou en avait la bouche ouverte (= défit réussi!).

Je pense ré-utiliser les cônes pour la décoration de la table de Noël.

 
 
Calendrier de l'Avent 2015
 
Il nous faut:

- 12 feuilles de papier (ici de couleur noir, kraft, pailleté noir et doré autocollant)
- Des chiffres en bois
- De la colle
- Une perforatrice étoile

Pour la déco:

- Un morceau de feutrine blanche
- une guirlande Led à piles 




Cône 







 Coupez des étoiles dans la papier pailleté autocollant qui serviront pour les décors.






















De nuit








Les précédents Calendriers de l'Avent:



  




http://mylittlecrea-ag.blogspot.fr/2013/12/calendrier-de-lavent-2013.html

 













http://mylittlecrea-ag.blogspot.fr/2014/12/calendrier-de-lavent-2014.html

Commentaires

Articles les plus consultés