Manchette brodée #mylittlebox

Comme vous savez déjà je suis abonnée à la box My Little Box et vous savez combien j'aime cette box. Elle tout simplement géniale!


Dans celle du mois de Juin nous avons pu découvrir un petit cadeau DIY, une manchette à broder. Et voilà j'ai brodé la mienne et je m'empresse de venir vous la montrer. 


A la base je ne suis pas une grande fan du "doré" mais je l'adore elle est très belle et elle fait son petit effet, même mon loulou l'a tout de suite remarqué et admiré.


Allez j'arrête de parler et je vous montre.





Il nous faut:

- Une manchette perforée
- environ 70cm de fil de nylon de chaque couleur (ici 2 couleurs)





Il ne reste qu'à broder dans les petits trous de la manchette. J'ai fait le choix des petites croix mais vous pouvez faire ce que vous voulez (lâchez-vous et exprimez votre créativité)















Envie de faire un cadeau ou de vous faire plaisir, vous pouvez acheter exactement le même kit sur le shop de My Little Box ici


Arrow Workshop (une boutique Toulousaine) propose aussi des manchettes à broder en boutique ou sur le shop ici



J'ai bien envie de m'en broder une deuxième, je vous laisse deviner de quelle couleur ;-)




Commentaires

Articles les plus consultés