Wraps Chèvre Jambon

Encore une recette pour un pique nique, l'apéro ou simplement manger sur le pouce.


Qui n'a jamais acheté de wraps tout fait dans les supermarchés? 
J'en ai acheté et dans l'ensemble je suis restée assez déçue.


Pour notre pique nique j'ai essayé d'en faire moi même et mes gourmands ont aimé!


J'ai choisi une version au chèvre (à bon je me demande pourquoi!!!!) et jambon blanc.





Il nous faut (pour 6 wraps):

- 6 pains pour Wraps
- 6 tranches de jambon blanc
- 2 sucrines
- 2 pyramides de fromage de chèvre type Chavroux
- Sel et poivre






Coupez le jambon en petits dès et la sucrine en fines lanières.








Rajoutez le fromage, un peu de sel et du poivre. 
Bien mélanger.






Il ne reste que le montage comme suit.


















Coupez en deux









Dégustez frais.




Commentaires

Unknown a dit…
Bjr. Dans les ingredients, je n ai pas vu le fromage. Quelle quantité et quel fromage avez vous mis ?
Anonyme a dit…
Excellent
Bonjour, normalement il est mentionné il s'agit de fromage type chavroux ou St morêt c'est bien aussi. Belle journée
Unknown a dit…
Usei cream cheese e ficou delicioso
Anonyme a dit…
Très frais très bon merci bcp

Articles les plus consultés