œufs mimosa au thon #souvenirdenfance

C'est la recette par excellence qui nous replonge en enfance. 
Mon fils les adore et qui sait, peut-être que cela lui rappellera aussi son enfance!

Je préfère la version au thon car je les trouve meilleurs encore.

Oui tout le monde sait les faire mais je me fais plaisir et je poste ici ma dernière fournée juste pour vous faire baver ;-)

Je suis sûre que dimanche vous allez en préparer!!!



œufs mimosa au thon

Il nous faut (pour 4/5 personnes):

- 8 œufs
- 1 boite de thon au naturel
- De l'huile de tournesol (si vous faites votre mayonnaise vous même)




Faites cuire vos 7 œufs, 10 minutes dans l'eau bouillante.
Avec un jaune d’œuf et de l'huile faites votre mayonnaise ou utilisez la mayonnaise du commerce.

Une fois vos œufs durs cuits, écalez-les coupez les en deux. Réservez les jaunes d’œufs.

Mélangez le thon avec la mayonnaise et la moitié des jaunes durs.
Garnissez vos blancs avec une petite cuillère.
Ensuite passez le reste des jaunes dans la râpe et parsemez sur vos œufs.





Dégustez...




Hummm, il y a rien à rajouter!




Commentaires

Articles les plus consultés