Robe Chemise #couture #cousette #cachette

Pas de tuto aujourd'hui mais juste le plaisir de vous montrer mon dernier projet couture.

Une robe chemise modèle Cachette de chez Cousette
Je me suis lancée ce nouveau défis, puis plusieurs heures plus tard et assez contente de moi voici ma robe.

Le tissu n'attendait qu'un projet car je l'ai trouvé cet été à Los Angeles, quelle bonne idée d'en avoir acheté 3 mètres. Un tissu à carreaux façon tartan.
J'étais encore plus emballée par ce nouveau projet!

La difficulté était surtout de faire coïncider les carreaux, une grande première pour moi.

Vous voulez voir?


Ma robe chemise


Une envie, une idée, un commencement et 3 mètres de tissu...




J'ai été obligée de travailler par terre, afin d'être le plus précise possible. 
Ce ne fût pas la meilleure partie du projet!




Après plusieurs heures...


Robe Cachette



Robe à carreaux


Allez zou, projet suivant ;-)



Commentaires

J'aime beaucoup !! Au fil de tes post, on constate que tu développe un vrai savoir-faire en couture. C'est toujours un plaisir à découvrir. Merci du partage.
J'aime beaucoup !! Au fil de tes post, on constate que tu développe un vrai savoir-faire en couture. C'est toujours un plaisir à découvrir. Merci du partage.

Articles les plus consultés