T-Shirt manches longues à capuche #ottobreAutomne

Il y a quelques mois j'avais confectionné ce T-Shirt manches longues mais il était encore trop grand. 
Quelle joie de voir qu'il le porte à merveille aujourd'hui :) et surtout combien il est heureux de le porter 😍

Trop souvent je juge que mon travail n'est pas assez bien pour être posté ici mais en redécouvrant ce t-shirt, je suis plutôt fière du travail que j'ai fait. 
Il n'est pas parfait qu'on se le dise mais il est franchement chouette. Alors c'est décidé je vais me soigner, j'arrête d'être aussi dure avec moi même!!! 

C'est un modèle du magazine Ottobre Automne 2018.


T-shirt manches longues


Il s'agit de jersey, un noir et un imprimé manga.




Je n'ai pas fait la pièce devant comme sur le modèle, j'ai préféré faire les manches dans l'imprimé manga.





T-shirt manches longues noir et manga


Manches manga




Ottobre 2018


Allez... prochain projet 😀

Commentaires

Articles les plus consultés