Pâtes aux légumes du soleil et Burrata

Mercredi, journée des enfants je vous propose une recette de pâtes toute simple. 
Ahhh les pâtes, mon fils en mangerait à tous les repas, afin de le satisfaire j'en ai préparé avec des légumes.


Des légumes du soleil… tomates, courgettes, poivrons… les délices des beaux jours et de plus le soleil nous accompagne aujourd'hui.
Afin de donner un coté très gourmand à mon plat j'ai rajouté une boule de mozzarella Burrata. 
Aie aie aie que c'était bon!


Pourquoi une Burrata? parce que je la trouve plus crémeuse tout simplement.


Voilà un plat tout simple mais qui fait l'unanimité.



Pâtes aux légumes du soleil et Burrata


Il nous faut (pour 4/5 personnes):

- 4 tomates
- 2 petites courgettes
- 1 poivron  jaune
- 2 gousses d'ail
- 500g de pâtes
- 1 boule de mozzarella Burrata
- Sel - poivre - huile d'olives





Coupez tous vos légumes en petits dès.
Faites revenir les tomates dans de l'huile d'olive avec l'ail réduit en purée.




Rajoutez le reste des légumes (courgettes et poivron), couvrez et laissez mijoter à feu moyen 20 minutes environ tout en remuant de temps en temps. Salez et poivrez.

Faites cuire vos pâtes le temps indiqué sur le paquet.

Dressez dans votre plat et servez aussitôt.

Couvrez de poivre et d'un filet d'huile d'olives.


Plat du mercredi


Simple rapide et délicieux - Pâtes









A taaaaable….



Commentaires

Articles les plus consultés