Sweat Homme, Burda 6718 #sweat

Après mon loustic c'est au tour de l'homme, je lui cousu un sweat à col haut bien chaud. 


J'ai opté pour une version épurée, dans un premier temps, sans la poche centrale. 


J'ai travaillé avec le patron 6718 de chez Burda, il lui va du premier coup sans aucune retouche. Autant vous dire que j'étais contente.

Le tissu choisi est un coton tissé très serré et un velours côtelé pour la doublure du col. Puis du bord côte pour finir les manche et le bas.

Ensuite une petite customisation "Rock'n'roll", j'ai cousu un patch de Motorhead \m/



Sweet homme




Ce que j'aime c'est partir de morceaux de tissu et de sortir un vêtement le plus abouti possible (ce n'est pas 100% parfait mais j'y travaille)



Burda 6718


Sweat - Pull Homme


Tissu coton bouclettes


Allez, projet suivant ….


Commentaires

Articles les plus consultés