Gaufres pommes de terre - chèvre #ultragourmand

Cela fait longtemps que je voulais tester cette recette de gaufres salées. 

Pour ma part pommes de terre - chèvre c'est juste la combinaison parfaite, alors je vous préviens cette recette est juste terrible et je ne tarderais pas à en refaire.

Je ne suis pas la seule à avoir aimé, cette recette a fait l'unanimité.


Gaufres pommes de terre -chèvre

Il nous faut:

- 600g de pommes de terre
- 1 bouquet de persil haché
- 2 œufs
- 60g de farine
- 1 c à c de levure
- 20cl de lait
- 1 chèvre type crottin assez ferme
- sel et poivre




Râpez le pommes de terre. 




Battez vos œufs et ajoutez-y le chèvre que vous aurez râpé.




Rajoutez le persil, la farine et la levure. Mélangez.




Faites cuire au gaufrier.




Dégustez aussitôt.


Gaufres salées


Pommes de terre et chèvre





A taaaaaaable!



Commentaires

Articles les plus consultés