Recycler un vieux pull #customisation

Je vous partage un petit tuto tout simple pour recycler un vieux pull un peu juste aux hanches.

Ce pull avait un élastique sur l'arrière et ayant les hanches assez fortes cela ne me convenait pas, je ne me sentais pas à l'aise dedans.
Mais j'adore la matière et la finition des manches de ce pull donc pas question m'en séparer. 

L'heure n'est pas au gaspillage et si on peut recycler, modifier, customiser ou encore rafistoler, je pense qu'il faut le faire.

Je suis convaincue que nous pouvons faire des merveilles avec les fringues que nous ne mettons pas/plus et qui encombrent nos placards!



Mon pull recyclé


Il nous faut:

- Un vieux pull
- De la dentelle
- Du fil
- Un nœud

Les étapes en photos









Un fil de fronce




J'ai fait un ourlet marqué au fer et j'ai épinglé la dentelle.







Mon pull recyclé



Et voilà, un tout nouveau pull dans ma garde robe :-)







Commentaires

Articles les plus consultés