String Art Coeur #StValentin

Demain nous serons le 14 Février, la fête de l'amour et des amoureux.
Pour l'occasion j'ai bricolé un petit String Art sur ce thème.
J'ai choisi du violet au lieu du rouge car ce String Art s'adaptera très bien dans notre chambre.

C'est super facile à réaliser, c'est même très sympa à faire.

💖💖💖


String Art Coeur


Il nous faut:

- 1 planche de bois
- Des clous
- De la ficelle
- De la peinture (si vous souhaitez peindre votre planche de bois)









J'ai dessiné un cœur sur du papier Kraft pour en faire un gabarit.










J'ai vernis tout le tour du cœur mais pas son centre pour faire un contraste.


String Art Cœur


String Art Cœur


String Art


String Art



Vous en pensez quoi?

En tout cas j'ai plein d'autres idées...



Commentaires

Articles les plus consultés