Sauce au Curry #apéroréussi #dip

Je vous l'avais promis, la voici. 
Il s'agit de ma sauce au curry que je sers à presque tous mes apéros. 


Cette sauce a toujours beaucoup de succès, alors après plusieurs mois d'attente je vous dévoile la recette.


Elle accompagne très bien des légumes crus, les œufs de cailles et des crevettes par exemple. 
Une recette qui ne demande pas grand chose.






Il nous faut:

- 30cl de crème fraîche liquide entière
- 1 c à s de fond de veau
- 1 c à s et demi de curry en poudre




Faites chauffer la crème.
Rajoutez-y le fond de veau



















Rajoutez le curry, laissez chauffer tout en remuant afin que le fond de veau et le curry soient complétement dissous.




Laissez refroidir et servez.














Si vous réalisez ma sauce venez m'en dire des nouvelles.


Commentaires

Articles les plus consultés