Feuilletés épinards/boursin et pignons de pin

Aujourd'hui c'est vendredi veille de vacances et je vous propose à nouveau une idée pour faire manger les épinards à vos enfants.
Je ne comprend pas pourquoi c'est si difficile de leur faire manger ces petites feuilles vertes, moi j'adore ça les épinards!


La combinaison épinard/fromage fonctionne très bien et cette fois j'ai choisi le Boursin ail et fines herbes.





Il nous faut:

- Des carrées de pâte feuilletée
- 250g de feuilles d'épinard
- 1/2 Boursin
- 1 c à s de crème fraîche épaisse légère
- 60g de pignons de pin





Faites dorer vos pignons de pin dans une poêle antiadhesive.






Mettez les feuilles d'épinards à suer dans un wok.








Rajoutez une cuillère à soupe de crème fraîche puis le Boursin ail et fines herbes.







Laissez fondre et poivrez.





Déposez l'équivalent d'une cuillère à soupe d'épinard au centre votre carré de pâte feuilletée. 
Parsemez de pignons de pin et refermez.








Enfournez dans un four préchauffé à 210°C pendant 20 minutes.












Si vous cherchez d'autres idées pour cuisiner les épinards voici:


























Commentaires

Articles les plus consultés