Décoration de table - nouvelle rubrique

Allez je me lance et je crée une nouvelle rubrique sur le blog. 
Cette rubrique c'est la décoration de table, j'aime la décoration en général mais j'aime encore plus mettre en scène un repas ou un apéro sur un thème donné ou simplement que ce soit joli!


Comme ça au fil du temps je vous posterai mes petites photos de déco de table.



Ici la mise en scène d'un beau bouquet de grosses marguerites et un vieux pichet pour un coté très printanier.








Un chemin de table en fibre non tissée (trouvé dans mon magasin de tissu - tissu vendu au mètre) et du turquoise pour annoncer l'arrivée de l'été








Ici une table d'apéro sur le thème de l'automne (j'aime bien jouer avec mes perforatrices!)




De gros pompons en papier de soie.










Le thème plus que jamais d'actualité en ce moment, la neige... 
Voici la table d'hiver: flocons de neige!














Parfois aussi j'importe ma déco de table chez ma maman par exemple. 
Voici la déco de Noël.





Ou encore un anniversaire Tortues Ninja avec les copains.





Commentaires

Articles les plus consultés