Sac Cabas XXL #couture #sacdeplage

Il y a plusieurs semaines j'ai cousu un sac de plage ou cabas XXL.
Il me fallait un sac à la fois pratique et très grand pour la piscine.
Comme on dit: "On est jamais mieux servi que par soi-même".
J'ai donc cousu un sac "Hors norme" pour pouvoir y caser 3 grandes serviettes de plage, des maillots, la crème solaire etc...

Il est parfait...

Il mesure 63cm de long, 43cm de haut et 25cm de profondeur.
J'ai entoilé et mis en plus de la ouate pour que mon sac se tienne bien.
Et pour qu'il supporte le poids j'ai aussi rajouté une planchette souple en plastique que j'ai recouvert de tissu pour mettre dans le fond du sac.

Je pense m'en refaire un version gros cabas pour les courses. 

Vous voulez le voir?



 


J'adore la couture car on part toujours d'un craquage pour un morceau de tissu.
Là j'ai craqué pour ce motif "tête de mort" et j'ai construit tout autour.


Mon Cabas XXL


Mon Cabas XXL



Mon Cabas XXL


Mon Cabas XXL



Allez, au prochain ;-)






Commentaires

Articles les plus consultés