Croissants apéro #Tupperware

Il y a un peu moins 6 mois j'ai débuté l'aventure TUPPERWARE.
Une expérience qui m'a permis de vivre des aventures humaines sympas et d'autres moins. Cette expérience m'a appris beaucoup de choses (et c'est pas fini...)

J'avais envie de vous parler d'un produit Tupperware que j'aime bien, le croissants party. J'ai par la même occasion pu ranger ma règle et mon couteau!

Puis comme on est en plein milieu d'un long week-end, je vous parle aussi d'apéro.

Voici mes 3 sortes de croissants (après lâchez-vous et faites comme bon vous semble):

-Pesto / Poulet
-Épinards/ Chèvre / Miel (my favorite ;-)
- Tomate / Jambon / Emmental



Il nous faut:

- 3 Pâtes feuilletées
- 1 petit pot de pesto
- Du poulet émincé
- Sésame
- Jambon blanc
- Sauce tomate
- Emmental
- Épinards hachés
- Chèvre
- Miel
- Mélange de graines
- 2 Jaunes d'œufs

Préchauffez votre four à 180°C




Étalez sur votre croissants party et passez le rouleau pour couper vos triangles, ou taillez à la règle et au couteau des triangles dans votre pâte feuilletée.

Garnissez.




Roulez et posez sur une plaque recouverte de papier cuisson.
Badigeonnez de jaune d'œuf, puis parsemez d'emmental ou graines hachés ou sésame.
Enfournez 25 minutes environ.





Croissants Apéro


Croissants Apéro


Croissants Apéro




Très bon long week-end et à la vôtre!









Commentaires

Articles les plus consultés