Avocado Toast #surlepouce

J'ai pas attendu longtemps pour succomber à la folie des "avocado toast". On adore l'avocat chez nous :-)


Mercredi midi, avant de courir partout pour les rendez-vous du monstre, un déjeuner sur le pouce bien apprécié.


Rien de plus simple et délicieusement bon. 


J'ai d'ailleurs utilisé du pain "craquant" de la marque Sigdal Bakeri découvert en Norvège cet été (je crois bien que mon cœur est resté en Norvège tellement ce pays est magnifique)
J'étais super contente d'en trouver en France car il est vraiment super bon.




Avocado Toast


Mes ingrédients (après libre à vous ;-)

- Du pain craquant Sigdal
- Des champignons de paris émincés
- Une boite de saumon (mon fils raffole du saumon en boîte)
- 2 avocat murs à point 
- Des œufs




J'ai écrasé un avocat avec un poil d'épices à guacamole mais sel/poivre peuvent suffire puis étalé sur le pain craquant.
Puis un peu par ci… un peu par là et Tadam… C'est prêt!


Tartines


Avocado Toast


             






Commentaires

Articles les plus consultés