Snood tout simple...

Je sors un peu de la cuisine pour vous montrer mon petit tricot terminé et déjà étrenné. 

Un jour, en faisant les boutiques, j'ai vu un snood similaire sur une jeune femme et je me suis dit "il est canon et pourtant si simple à faire!". 
Lors de ma petite virée chez Arrow Workshop en ville je suis tombée sur cette laine Essentials Super Super Chunky et là ça ma fait un grand TILT! 
Elle était idéale pour mon petit projet de snood.


Le temps est encore bien froid par chez nous et mon snood me tient bien au chaud!





Il nous faut:

- 2 pelotes Essentials Super Super Chunky (ici couleur gris)
- Aiguilles n°10





30 mailles et le tout au point mousse. La longueur c'est vous qui choisissez moi j'ai tricoté sur 68 cm.


Et voilà c'est parti.




Assembler les 2 extrémités pour former un tube.














Mon loulou me parle déjà de me le piquer, comme quoi...

Commentaires

Articles les plus consultés